Le beauty bar de L'Oréal Paris sur la Croisette

Cet espace éphémère est installé sur la plage de l'hôtel du Martinez, à Cannes.[© C.Marsal]

Partenaire officiel du Festival de Cannes depuis plus de vingt ans, L’Oréal Paris invite toutes les beautystas au sein de son beauty bar à la déco soignée. Une mise en beauté à tester, avec vue sur mer.

Sur la plage du prestigieux hôtel du Martinez, cet espace beauté est ouvert jusqu’au 18 mai, de 10h à 19h30. La marque de maquillage et de cosmétiques y présente ses produits phares, ainsi que de nombreuses nouveautés, à l'instar de sa collection exclusive Cannes 2018.

Les clientes peuvent venir personnaliser gratuitement leur rouge à lèvres Color Riche en y ajoutant, par exemple, leur nom ou le message de leur choix dans l’optique de l’offrir pour la Fêtes des mères. Pour tout achat d’un produit, elles ont également l’occasion de participer à un jeu-concours pour tenter de remporter deux invitations pour la montée des marches au Palais des Festivals.

Une équipe de professionnels est enfin présente pour conseiller, coiffer et maquiller toutes celles qui rêvent de se glisser dans la peau d'une star de cinéma le temps d’une soirée.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles