Une coupe de cheveux gratuite par le coiffeur de Griezmann

Une coupe, qui ne passe pas inaperçue, signée par le chouchou des stars, Landry Agres. [© DR]

Les supporters français sont prêts à tout pour encourager l'équipe de Didier Deschamps. Et cela passera par un détour au beauty truck Head & Shoulders, les 16 et 17 juin, à Paris, pour arborer le célèbre coq tricolore.

Dans le cadre de sa nouvelle campagne #LATETEHAUTE, la marque de shampoing Head & Shoulders invite chacun à venir dans ce lieu éphémère pour se faire couper les cheveux gratuitement. Contrairement à un salon de coiffure traditionnel, ce beauty truck, situé dans la capitale, au 1, place Georges Berry (9e), va jouer la carte de l'audace. De 11h à 20h, Landry Agres, coiffeur attitré d’Antoine Griezmann, dessinera le célèbre coq sur le crâne de chaque supporter grâce à sa tondeuse, avant de le colorer en bleu-blanc-rouge.

«Les footballeurs, sont constamment sur le devant de la scène, et par conséquent, leur apparence compte presque autant que leur performance. (…) Si avant les acteurs et les chanteurs dictaient les tendances capillaires, les joueurs de football sont aujourd’hui les influenceurs capillaires des hommes modernes», explique le professionnel des ciseaux, également partenaire officiel de Head & Shoulders.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles