La vidéo qui montre les Beatles festoyer dans leur bus

The Beatles (De g à d) Paul McCartney, John Lennon, Jimmy Nicol and George Harrison, en juin 1964. [AFP / AFP] The Beatles (De g à d) Paul McCartney, John Lennon, Jimmy Nicol and George Harrison, en juin 1964. [AFP / AFP]

Une vidéo inédite montrant les Beatles faire la fête dans leur bus à l'occasion de la tournée Magical Tour, en 1967, et fréquenter un restaurant fish and chips dans le Somerset (sud-ouest de l'Angleterre), a été mise en ligne mardi sur www.thespace.org.

Ce site internet a été créé par la BBC et The Arts Council, un organisme public qui finance l'art en Angleterre.

L'émission culturelle Arena de la BBC a eu accès à cette vidéo inédite de 4min30 des Beatles tournée en marge d'un documentaire sur la tournée de 1967 baptisée "Magical Mystery".

On voit les quatre membres du groupe se reposer ou faire la fête dans leur bus jaune de tournée, et s'arrêter dans un restaurant fish and chips à Tauton sur le chemin de Newquay, la destination finale de leur tournée.

Voir la vidéo 

Vous aimerez aussi

La légende du folk-rock américain, Bob Dylan, lors d'un concert le 22 juillet 2012 à Carhaix-Plouguer, dans l'est de la France [Fred Tanneau / AFP/Archives]
Enquête Non-lieu pour Bob Dylan, accusé d'injure par une association croate
Katherine Jackson, mère de Michael, à Los Angeles, le 27 septembre 2011 [Robyn Beck / AFP]
Procès Le clan Jackson devra rembourser 800.000 dollars à AEG
Le chanteur américain Justin Bieber à Los Angeles, le 18 décembre 2013 [Robyn Beck / AFP/Archives]
Canada Audience préliminaire au procès de Justin Bieber en mai

Ailleurs sur le web

Derniers articles