Cette histoire d'amitié entre ce chat et ce chien va vous émouvoir

Henry a été le premier à être adopté. [Capture d'écran Instagram / henrythecoloradodog]

L'amitié entre Henry et Baloo, un chien et un chat, a fait déjà fondre des centaines de milliers d'internautes sur Instagram.

Les Américains Cynthia Bennett et Andre Sibisky, en couple, partagent sur le réseau social des photos de leurs animaux de compagnie qui, contre toute attente, se sont liés d'amitié lors de randonnées passées dans le Colorado.  Sur leur compte Instagram Henrythecoloradodog, ils dévoilent de magnifiques clichés témoignant de l'affection que porte l'un pour l'autre.

 

Some of us are sleeping through the family photo...

Une publication partagée par Hi  I'm Cynthia (@ourwildspirits) le

Henry a été le premier à être adopté. Très vite, ses maîtres n'ont pas hésité à le convier à leurs randonnées. «Je me rappelle qu'il s'est mis rapidement à escalader et à courir vers le haut de la colline pour voir ce qu’il y avait derrière, on a tout de suite senti que c’était son truc», a confié Cynthia Bennett dans le Demotivateur.

«Henry était particulièrement stressé quand nous n'étions pas à la maison, il était tellement angoissé qu'il ne mangeait pas et ne buvait pas, alors nous avons décidé que nous allions lui trouver un copain », a raconté Cynthia à la BBC. En octobre dernier, le couple a agrandi la famille en adoptant Baloo, un chaton de la même race que les siamois. 

 

Henry, you can lay in the snow while I stay up here on your head  - Baloo

Une publication partagée par Henry + Baloo  (@henrythecoloradodog) le

D'après elle, Baloo pense qu'Henry est sa mère tant «Baloo a définitivement une obsession avec Henry». Le chien s'est lui aussi de suite attaché au chaton.

 

The meowtains are calling and I must go 

Une publication partagée par Henry + Baloo  (@henrythecoloradodog) le

Chaque post Instagram est aimé par des milliers d'internautes qui suivent avec passion leurs aventures dans les montagnes du Colorado.

 

We know that it's after Halloween, but we still wanted to dress up as Dinos for a day 

Une publication partagée par Henry + Baloo  (@henrythecoloradodog) le

 

This morning was food for my soul 

Une publication partagée par Henry + Baloo  (@henrythecoloradodog) le

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles