Il arrive que les réseaux sociaux s’enflamment à bon escient. C’est ce qui vient de se passer avec Damien Mescudi.
Ce jeune publicitaire de 23 ans avait récemment mis au défi plusieurs groupes de la grande distribution de lui fournir un an de courses gratuites. Mardi, le groupe Casino a répondu positivement à sa requête… à condition que le message du jeune homme soit partagé 100 000 fois.
Ce dernier a relevé le pari, en précisant que la récompense serait en réalité destinée aux Restos du Cœur.
Et, face à cette belle initiative, il n’a fallu que dix-huit heures pour que ce score fatidique ne soit franchi, grâce à la mobilisation des internautes. Bon joueur, le groupe Casino s’est finalement engagé à doubler sa promesse, avec deux ans de courses offerts aux Restos.
Venez, pour une fois on fait quelque chose de bien avec ce truc de "Gneugneugneu combien de RT pour une XBOX". pic.twitter.com/fU3bLlOShr
— Damien Mescudi (@DamienMescudi) 15 mai 2018