En direct
A suivre

En Savoie, un pilote et sa copilote périssent dans un rallye automobile

Arrivés sur place, les pompiers et gendarmes n'ont pu que constater le décès des deux jeunes participants. [MYCHELE DANIAU / AFP]

L'équipage de deux personnes d'un rallye automobile qui se disputait ce week-end dans le massif des Bauges, en Savoie, a péri dimanche après une sortie de route qui a provoqué l'embrasement du véhicule, a-t-on appris auprès du parquet de Chambéry.

Le pilote, un jeune homme de 25 ans et sa copilote, sa compagne âgée de 24 ans, sont morts peu avant midi ce dimanche à Lescheraines, pris au piège dans l'incendie de leur voiture, qui a pris feu après un accident au cours de la 5e spéciale.

Selon le Dauphiné Libéré, qui a révélé l'information, l'équipage qui s'était élancé après le couple a tenté en vain de les dégager de l'habitacle en feu.

Arrivés sur place, les pompiers ont éteint l'incendie, mais ils n'ont pu que constater le décès des deux jeunes participants. Les gendarmes procédaient dimanche après-midi aux constatations d'usage, pour tenter de comprendre pourquoi le drame est survenu.

La 32e édition du Rallye des Bauges avait débuté samedi et devait s'achever cet après-midi. Après l'accident, la fin de la course a été annulée par les organisateurs. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités