En direct
A suivre

Disparition de Maëlys : un rassemblement prévu ce dimanche pour ses 9 ans

L'enquête en cours n'a pas permis d'élucider les circonstances exactes de la disparition survenue à Pont-de-Beauvoisin (Isère) le 27 août dernier.[AFP / ARCHIVES]

En attendant que les investigations aboutissent, la famille de Maëlys, disparue dans la nuit du 26 au 27 août, a choisi une date spéciale pour lui rendre hommage. 

Ce dimanche 5 novembre, le jour où Maëlys aurait eu 9 ans, un rassemblement est prévu à Pont-de-Beauvoisin (Isère), la commune où la fillette a disparu à la fin de l'été, indique le Dauphiné Libéré

«Il aura lieu dimanche matin (aux alentours de 10 h 30), au stade de football des Abrets-en-Dauphiné, dans le parc Bisso, à la mi-temps d’un match et en présence de ses proches», détaille le média local. A cette occasion, un lâcher de ballons sera effectué par les participants, parmi lesquels figureront les proches de Maëlys.   

Une enquête au point mort

Cela fait maintenant plus de deux mois que les parents de la petite Maëlys n'ont plus revu leur petite fille. L'enquête en cours n'a pas permis, pour le moment, d'élucider les circonstances exactes de cette disparition survenue à Pont-de-Beauvoisin (Isère) le 27 août dernier.

Pourtant, de lourds soupçons pèsent sur Nordhal L., 34 ans, mis en examen. Présent à la fête de mariage où Maëlys a été vue pour la dernière fois, il est suspecté d'avoir enlevé la petite fille. Une trace d'ADN de Maëlys a été retrouvée dans le véhicule de l'ancien militaire. 

Malgré cela, ce dernier continue à nier les faits dont il est accusé, depuis la cellule qu'il occupe dans la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités