Interpellé, il mord un policier et arrache sa phalange

L'agent a été blessé devant le commissariat d'Elbeuf, en Seine-Maritime. L'agent a été blessé devant le commissariat d'Elbeuf, en Seine-Maritime. [© Google Street View]

Un policier a été grièvement blessé, samedi dernier à Elbeuf (Seine-Maritime), alors qu'il intervenait avec deux collègues pour séparer une rixe entre deux hommes.

La brigade venait de prendre son service lorsqu'elle a entendu du bruit devant du portail d'accès au commissariat, rapporte le site 76actu. Les trois policiers ont alors aperçu un homme frapper contre la vitre d'un véhicule, avant de finalement ouvrir la portière, sortir l'individu qui se trouvait à l'intérieur et de le frapper au sol.

IMPOSSIBLE À REGREFFER

Témoins directs, les agents sont d'abord intervenus en immobilisant par terre les deux hommes. C'est à ce moment-là qu'un des assaillants en a profité pour mordre violemment la main d'un des policiers, lui arrachant la dernière phalange de l'annulaire droit, avant de la recracher au sol.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Le policier blessé a, lui, été emmené d'urgence à l'hôpital d'Elbeuf et pris en charge. Mais la greffe de la phalange n'a pas pu être réalisée.

Un autre policier a également été légèrement blessé au cours de l'intervention, mais s'en est sorti avec une simple entorse au pouce.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles