En direct
A suivre

Mécontent de son opération, il tue son chirurgien esthétique

Depuis 2011, l'homme avait subi plusieurs interventions chirurgicales. La dernière ne lui convenait apparemment pas. [Joe Klamar / AFP]

Un Russe de 34 ans a tiré sur son chirurgien esthétique avant de retourner l'arme contre lui. Le médecin est décédé le lendemain suite à ses blessures.

 

Le parquet de Saint-Pétersbourg a annoncé hier qu’un chirurgien esthétique, Alexander Remizov, avait été tué par un de ses clients, mécontent du travail effectué. Le tueur, âgé de 34 ans, a ensuite retourné l’arme contre lui.

L’assassin s’est rendu à l’hôpital lundi avec un fusil caché sous un torchon. Il a ensuite tiré sur le médecin avant de se suicider. Touché à la poitrine, le chirurgien esthétique est décédé le lendemain à la suite de ses blessures.

Depuis 2011, le tueur avait subi plusieurs interventions chirurgicales, surtout au niveau des oreilles et du nez. Cet homme de 34 ans éprouvait, selon le site d’information Fontanka.ru, des difficultés dans sa vie amoureuse à cause de son apparence physique.

Le parquet a également révélé qu’après une perquisition au domicile de l’assassin, une correspondance entre le patient et le médecin a été retrouvée. Dans ces lettres, le chirurgien conseillait vivement à son patient d’aller "voir un psychiatre". 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités