En direct
A suivre

Harcèlement sexuel : nouvelle accusation contre Kevin Spacey

Kevin Spacey est plongé dans la tourmente depuis les déclarations d'Anthony Rapp, 46 ans, qui l'a accusé, dans le sillage de l'affaire Weinstein, d'avoir tenté de l'agresser sexuellement.[AFP]

C'est un nouveau témoignage à charge contre Kevin Spacey. Après les révélations d'Anthony Rapp, c'est au tour de Robert Cavazos, un acteur mexicain, d'accuser la star hollywoodienne, dénonçant «plusieurs rencontres désagréables» avec le héros d'«House of Cards».

Roberto Cavazos, un acteur qui a étudié en Grande-Bretagne et travaillé au cinéma, au théâtre et à la télévision, a affirmé lundi sur sa page Facebook que ses rencontres avec Spacey avaient été «proches du harcèlement». 

«Nous sommes nombreux à avoir une histoire avec Kevin Spacey», indique Cavazos dans sa publication, précisant «qu'il suffisait d'être un homme de moins de 30 ans pour que Monsieur Spacey se sente libre de nous toucher».

«C'était tellement courant que c'était devenu une blague entre nous» ajoute-t-il, assurant que plusieurs personnes lui ont fait des récits similaires. «Le plus souvent le monsieur (Kevin Spacey) se trouvait au bar du théâtre et se montrait insistant avec celui qui lui tapait dans l'oeil. (...) Je ne me suis jamais laissé faire, mais je sais que certains ont craint de lui dire stop» poursuit-il.

Kevin Spacey est plongé dans la tourmente depuis les déclarations d'Anthony Rapp, 46 ans, qui l'a accusé, dans le sillage de l'affaire Weinstein, d'avoir tenté de l'agresser sexuellement alors qu'il avait seulement 14 ans. La star de 58 ans s'est depuis excusée dans un message sur Twitter. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités