Donald Trump répond aux insultes de Robert de Niro

Dimanche soir, lors de la cérémonie des Tony Awards à New York, Robert de Niro s’en était pris au président américain lançant à deux reprises «Fuck Trump». [Nicholas Kamm / AFP]

Insulté dimanche soir par Robert de Niro, Donald Trump n’a pas manqué de lui répondre mardi via son média favori, Twitter.

Le président des Etats-Unis s’en est pris directement à l’acteur, qu’il qualifie de «personne au QI très bas».

«Réveille-toi, tête à claques !»

Il «a reçu trop de coups à la tête par de vrais boxeurs dans les films. Je l’ai vu la nuit dernière et je pense qu’il est sincèrement sonné», explique ainsi Donald Trump, faisant notamment référence à Raging Bull, film de Martin Scorsese dans lequel Robert de Niro incarnait le boxeur Jake LaMotta.

Et le président américain de poursuivre : «j’imagine qu’il ne réalise pas que l’économie ne s’est jamais aussi bien portée, avec un chômage qui n’a jamais été aussi bas et des entreprises qui réinvestissent dans notre pays. Réveille-toi, tête à claques !».

Dimanche soir, lors de la cérémonie des Tony Awards à New York, Robert de Niro s’en était pris au président américain lançant à deux reprises «Fuck Trump», sous les applaudissements du public.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles