Le chanteur britannique Robbie Williams devient papa

La start de la pop britannique Robbie Williams, le 6 septembre 2012, à Hambourg, avant de recevoir un prix [Malte Christians / DPA/AFP/Archives] La start de la pop britannique Robbie Williams, le 6 septembre 2012, à Hambourg, avant de recevoir un prix [Malte Christians / DPA/AFP/Archives]

Le chanteur britannique Robbie Williams a annoncé sur internet la naissance mardi de son premier enfant, Theodora Rose.

"Louée soit Theodora Rose Williams, baptisée affectueusement Teddy," a-t-il écrit sur son blog. "Elle est née à 15H33, le 18 septembre, et pèse 3,3 kilos."

"Le bébé, la maman et le papa sont tout +rock and roll+. Merci pour tous vos souhaits de bonheur", a-t-il ajouté.

C'est le premier enfant de l'ancien membre du groupe Take That, âgé de 38 ans, et de sa femme, l'actrice américaine Ayda Field, qu'il a épousée en 2010.

Williams, qui faisait une tournée au Royaume-Uni, avait récemment déclaré qu'il y avait un avion privé qui se tenait prêt à décoller pour qu'il puisse arriver à temps pour assister à la naissance.

Il n'a pas précisé s'il avait dû l'utiliser.

Le chanteur et son épouse vivent aux Etats-Unis, mais Robbie Williams a dit qu'il souhaitait que son enfant soit élevée au Royaume-Uni.

Robbie Williams, qui avait quitté Take That en 1995, poursuit actuellement une carrière solo. Le chanteur, qui a vendu quelque 65 millions de disques, doit sortir un nouvel album le 5 novembre, intitulé "Take the Crown".

Vous aimerez aussi

Turquie Une Américaine accouche seule en s'aidant de vidéos YouTube
Deux bébés jaguars nés au Mexique
Animaux Deux bébés jaguars nés au Mexique
Les Françaises et les Suédoises affichaient en 2016 le meilleur taux de fécondité au sein de l'Union européenne, selon des chiffres publiés mercredi par l'Office européen des statistiques Eurostat. [LOIC VENANCE / AFP/Archives]
Statistiques Les Françaises et les Suédoises sont championnes d'Europe de la fécondité

Ailleurs sur le web

Derniers articles