Le crooner américain Andy Williams est mort

Le crooner Andy Williams, en juin 2009 à New York [Larry Busacca / Getty Images/AFP/Archives] Le crooner Andy Williams, en juin 2009 à New York [Larry Busacca / Getty Images/AFP/Archives]

Le crooner Andy Williams, célèbre en particulier pour son interprétation du tube "Moon River", est décédé à l'âge de 84 ans, ont annoncé mercredi les médias américains.

Andy Williams, qui avait atteint le sommet de sa gloire dans les années 1960 mais restait encore actif dans le monde de la musique ces dernières années, est mort des suites d'un cancer de la vessie, a précisé son agent au journal USA Today.

Hôte régulier des Grammy Awards et des Golden Globes, le chanteur originaire de l'Iowa, dans le centre des Etats-Unis, détenteur de nombreux disques d'or, était aussi connu pour ses passages fréquents à la télévision dans des émissions spéciales en période de Noël et pour le Moon River Theatre de Branson, dans le Missouri, dont il était propriétaire.

Vous aimerez aussi

La légende du folk-rock américain, Bob Dylan, lors d'un concert le 22 juillet 2012 à Carhaix-Plouguer, dans l'est de la France [Fred Tanneau / AFP/Archives]
Enquête Non-lieu pour Bob Dylan, accusé d'injure par une association croate
Katherine Jackson, mère de Michael, à Los Angeles, le 27 septembre 2011 [Robyn Beck / AFP]
Procès Le clan Jackson devra rembourser 800.000 dollars à AEG
Le chanteur américain Justin Bieber à Los Angeles, le 18 décembre 2013 [Robyn Beck / AFP/Archives]
Canada Audience préliminaire au procès de Justin Bieber en mai

Ailleurs sur le web

Derniers articles