Audience préliminaire au procès de Justin Bieber en mai

Le chanteur américain Justin Bieber à Los Angeles, le 18 décembre 2013 [Robyn Beck / AFP/Archives] Le chanteur américain Justin Bieber à Los Angeles, le 18 décembre 2013 [Robyn Beck / AFP/Archives]

La justice canadienne a décidé lundi de tenir une nouvelle audience préliminaire en mai dans l'affaire opposant Justin Bieber à un chauffeur de Toronto qui affirme avoir été molesté par le jeune rappeur canadien.

 

La police de la capitale économique du Canada accuse l'idole des adolescents, également poursuivie aux Etats-Unis, d'avoir frappé "plusieurs fois" le chauffeur de limousine à l'arrière de la tête le 30 décembre dernier.

De nouveaux éléments de l'enquête ont été présentés à la justice lundi lors d'une rapide audience préliminaire au cours de laquelle Bieber, absent, était représenté par son avocat.

La date du procès dans cette affaire reste encore à fixer. La nouvelle audience préliminaire est programmée pour le 12 mai.

Bieber, 20 ans, sera jugé le 5 mai à Miami en Floride (sud-est des Etats-Unis) pour une affaire de rodéo sauvage en voiture. La justice américaine l'accuse de conduite sous l'emprise de l'alcool ou de drogue, avec un permis périmé, et de résistance à son arrestation le 23 janvier. Il plaide non coupable.

 

Vous aimerez aussi

Rassemblement à l'occasion de la Journée internationale du cannabis devant le Parlement canadien à Ottawa, le 20 avril 2016 [Chris Roussakis  / AFP/Archives]
Projet de loi Canada : les députés votent la légalisation du cannabis
Le cliché montrant le président américain assis autour d'une table face aux autres dirigeants, tous debout, est devenu un mème.
Réseaux sociaux Photo de Trump au G7 : les meilleurs détournements
Diplomatie Sommet du G7 : les premières réactions au coup de théâtre de Donald Trump

Ailleurs sur le web

Derniers articles