En direct
A suivre

Le cerveau présumé du braquage de Kim Kardashian lui demande pardon dans une lettre

Encore traumatisée par l'événement survenu en octobre 2016, Kim Kardashian n'a pas souhaité venir participer aux festivités de la Fashion Week parisienne cette année.[ANGELA WEISS / AFP]

L’homme accusé d’être le cerveau du braquage de Kim Kardashian à Paris aurait, selon TMZ, envoyé une lettre d’excuse à la star par l’intermédiaire de ses avocats.

Dans cette note écrite «à la main et en français», selon TMZ, Aomar Ait Khedache demanderait son pardon la star de télé-réalité, affirmant compatir à sa douleur. 

«J’espère que cette lettre vous permettra un peu d'oublier le traumatisme que vous avez vécu par ma faute» serait-il mentionné. Et le voleur de poursuivre : «Après avoir observé votre émotion et réalisé les dommages psychologiques que je vous ai infligés, j’ai décidé de vous écrire, mais pas pour obtenir de votre part une forme d’indulgence. Je veux m’adresser à vous en tant qu’être humain pour vous dire combien je regrette mon geste, combien j’ai été ému et touché de vous voir en pleurs. Sachez que je comprends parfaitement la souffrance que vous, vos enfants, votre mari et vos proches endurez par ma faute».

Une tentative vaine et intéressée selon le clan Kardashian

La lettre arrive près d'un an après le vol des bijoux de Kim Kardashian à Paris dont le butin a été estimé à 9 millions d’euros. Les braqueurs étaient entrés dans l'appartement de l'épouse de Kanye West puis l'avaient, sous la menace d’une arme, liée et baillonnée avant de l'enfermer dans la salle de bain. Kim Kardashian, qui s’en était finalement sortie sans blessures physiques, avait par la suite confié aux enquêteurs avoir supplié les hommes de ne pas la tuer et craint qu’ils ne la violent.

Selon TMZ les proches de Kim Kardashian considèreraient cette lettre d'excuses comme une vaine tentative de gagner la clémence des juges, l'homme ayant choisi d'exprimer ses remords alors que son procès doit bientôt s’ouvrir.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités