Sylvester Stallone visé par une enquête pour agression sexuelle

Une femme affirmait en novembre, en plein mouvement #MeToo, que Sylvester Stallone l'avait sexuellement agressée dans les années 1990.[NICHOLAS KAMM / AFP]

Une enquête a été ouverte aux Etats-Unis pour déterminer si Sylvester Stallone doit être poursuivi pour une accusation d'agression sexuelle signalée en 2017.

«Un dossier a été présenté aujourd'hui par la police de Santa Monica», a annoncé le porte-parole de la procureure de Los Angeles. «Il est examiné par notre équipe spécialisée dans les crimes sexuels», a-t-il ajouté.

Une femme affirmait en novembre, en plein mouvement #MeToo, que Sylvester Stallone l'avait sexuellement agressée dans les années 1990. En décembre, l'avocat de l'acteur que son client «conteste catégoriquement cette accusation et il est clair que cette femme a fait un rapport (à la police) pour avoir son histoire publiée dans les médias».

L'avocat, qui a précisé que Sylvester Stallone envisageait de porter plainte pour fausse déclaration, a reconnu que l'acteur avait eu une relation avec la victime présumée en 1987, pendant un tournage en Israël.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles