Morano : Sarkozy ne revient pas, "il est là"

L'ex-ministre UMP Nadine Morano, interrogée mercredi par RMC sur un retour de Nicolas Sarkozy, a affirmé qu'il "est là".[AFP] L'ex-ministre UMP Nadine Morano, interrogée mercredi par RMC sur un retour de Nicolas Sarkozy, a affirmé qu'il "est là".[AFP]

L'ex-ministre UMP Nadine Morano, interrogée mercredi par RMC sur un retour de Nicolas Sarkozy, a affirmé qu'il "est là".

"Il est là, ce n'est même pas qu'il revienne, il est là", a assuré Mme Morano.

Elle s'est souvenue s'être naguère retrouvée "un peu seule à aller défendre le bilan et dans les moments difficiles, quand il y avait de la tempête, à ramer dans le bateau. Je ne me sentais pas très accompagnée".

Pour la présidence de l'UMP, elle a dit n'avoir pas encore choisi entre François Fillon et Jean-François Copé, tout en couvrant le député-maire de Meaux de compliments: "courageux, déterminé, il est franc, il dit les choses en face, il a un sens de l'organisation assez exceptionnel pour un parti politique". L'ex-députée de Meurthe-et-Moselle a aussi "beaucoup d'estime" pour l'ex-Premier ministre "qui a porté des réformes indispensables à notre pays".

Vous aimerez aussi

Nicolas Sarkozy le 4 septembre 2016 à La Baule  [JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP]
Justice Affaire Bygmalion : l'avocat de Nicolas Sarkozy dénonce «une manoeuvre politique grossière»
Valérie Pécresse Qu'est ce que le «bouclier de sécurité» voulu par Valérie Pécresse ?
Élections régionales Régionales : Estrosi et Bertrand donnés gagnants face au FN

Ailleurs sur le web

Derniers articles