Fillon et Copé sur France 2 le 25 octobre

François Fillon (g) et Jean-François Copé, le 27 septembre 2012 à Marcq-en-Baroeul, dans le nord de la France [Denis Charlet / AFP/Archives] François Fillon (g) et Jean-François Copé, le 27 septembre 2012 à Marcq-en-Baroeul, dans le nord de la France [Denis Charlet / AFP/Archives]

François Fillon et Jean-François Copé, tous deux candidats à la présidence de l'UMP, participeront le 25 octobre à l'émission politique "Des paroles et des actes" sur France 2, a annoncé la chaîne mardi dans un communiqué.

France 2 ne savait pas encore mardi s'il y aurait un débat entre les deux candidats. "La manière dont se déroulera l'émission n'est pas encore actée", a indiqué la chaîne.

Il est déjà établi qu'elle se déroulera en deux temps. En première partie d'émission, les deux candidats répondront, à tour de rôle, aux questions des journalistes David Pujadas, Nathalie Saint-Cricq, François Lenglet et Jeff Wittenberg.

Dans la seconde partie, ensemble sur le plateau, ils répondront aux questions de David Pujadas, selon le schéma actuel.

"Des paroles et des actes: Spéciale UMP" sera diffusée en première partie de soirée.

France Télévisions avait déjà organisé, à l'automne 2011, des débats entre les candidats à la primaire socialiste. A la fin août, le directeur des rédactions de France Télévisions, Thierry Thuillier, avait invité les candidats à la présidence de l'UMP à débattre dans le cadre de leur campagne sur France 2.

Vous aimerez aussi

Etats-Unis La candidate à la tête de la CIA promet de ne pas recourir à la torture
Le président français Emmanuel Macron au Congrès américain à Washington, le 25 avril 2018 [MANDEL NGAN / AFP]
Etats-Unis Emmanuel Macron chaudement reçu au Congrès américain pour exposer sa vision du monde
Elu fin mars, Olivier Faure sera officiellement intronisé premier secrétaire du Parti socialiste lors du congrès organisé ce week-end en région parisienne.
Politique Le Parti socialiste se cherche un futur

Ailleurs sur le web

Derniers articles