Politique – Publié le 03 mai à 10:00 – Mis à jour le 04 mai 2017 à 16:26

François Fillon : Robert Bourgi vide son sac

François Fillon : Robert Bourgi vide son sac «
Play

Débat Le Pen / Macron : qui est le favor...

»
Play

La sélection CNEWS du 03/05/2017

Robert Bourgi était l'invité de Jean-Pierre Elkabbach ce mercredi 3 mai. Proche de François Fillon, l'avocat a évoqué l'affaire des costumes du candidat de la droite et du centre qu'il lui a offert. Il est également revenu sur la campagne de l'ancien Premier ministre, estimant que François Fillon était en partie responsable de la défaite de la droite dès le premier tour de l'élection présidentielle.

Robert Bourgi : "Je crois que François Fillon a en tête de faire invalider l’élection présidentielle [...] J’ai perdu une partie de mon amitié pour F Fillon je ne le reconnais plus [...] "

"Je connais François Fillon depuis des décennies. Je ne comprends pas ce qu'il a en tête", à propos de sa plainte contre le Canard Enchaîné. 

"François Fillon n'a pas avalé sa défaite", à propos du premier tour de l'élection présidentielle. 

"La veille de la parution du JDD, François Fillon m'a appelé à plusieurs reprises et m'a demandé de nier [...] Je lui en ai voulu parce qu'il m'a obligé à mentir", au sujet de l'affaire des costumes. 

"François Fillon porte une grande part de responsabilité dans l'absence de la droite au second tour [...] Je souhaite que Nicolas Sarkozy revienne en politique". 

Article rédigé par la rédaction web CNews