Rugby: Flutey retourne en Nouvelle-Zélande

Le centre des Wasps Riki Flutey, 14 fois international avec l'Angleterre, va rentrer dans son pays natal, la Nouvelle-Zélande, a déclaré mardi le club londonien de rugby.

Engagé par les London Irish en 2005, Flutey, 32 ans, jouait pour les Wasps depuis 2007, à l'exception d'un court passage à Brive gâché par les blessures en 2009-2010.

L'ancien membre de l'équipe des Maoris de Nouvelle-Zélande a joué pour le XV de la Rose entre 2008 et 2011 en vertu de la règle du pays de résidence.

Selon le club, Flutey va retourner en Nouvelle-Zélande en compagnie de son épouse qui attend leur quatrième enfant. Il a l'intention de poursuivre ensuite sa carrière au Japon.

Etant actuellement blessé à la cheville, il ne portera probablement plus le maillot des Wasps.

Vous aimerez aussi

Romain Teulet, l'arrière de Castres, s'apprête à tenter la transformation d'une pénalité contre Mont-de-Marsan en Top 14 le 20 avril 2013 au stade Pierre-Antoine à Castres [Remy Gabalda / AFP/Archives]
rugby Top 14: Romain Teulet, de Castres, tire sa révérence
Un ballon de rugby [Rémy Gabalda / AFP/Archives]
rugby Rugby : Agen domine La Rochelle dans le duel des prétendants
Les rugbymens de Montpellier saluent leur public après la rencontre face à Grenoble le 12 avril 2014 à Grenoble [Jean-Pierre Clatot / AFP]
rugby Le top 14, toujours fou et flou

Ailleurs sur le web

Derniers articles