Onesta et Karabatic démontent un plateau TV

Les Experts semblent rancuniers envers le quotidien l'Equipe et se vengent en démontant le plateau de l'Equipe TV Les Experts semblent rancuniers envers le quotidien l'Equipe et se vengent en démontant le plateau de l'Equipe TV[JAVIER SORIANO / AFP]

Après l’équipe de Suède, les Experts se sont attaqué au plateau de l’Equipe TV sur lequel ils étaient invités dimanche soir !

C’est d’abord Claude Onesta qui commence aidé ensuite par Nikola Karabatic et Bertrand Gille. Les trois Experts cassent le plateau de l’émission, sans doute la réponse aux critiques du quotidien après la défaite des bleus lors de l’euro. Visiblement cela semble agacer la journaliste qui du coup refuse de faire l'interview...

 

 

Les médias ne sont plus les amis de l’Equipe de France. Nikola Karabatic a tenu à le souligner encore une fois, se faisant l’écho de son sélectionneur Claude Onesta : "On disait que notre équipe était vieillissante, qu'on ne voulait plus gagner. On trouvait des raisons rocambolesques pour expliquer pourquoi on n'était pas bon. Qu'on soit critiqué, pas de problèmes. Mais il faut que ce soit bien fait. Moi, je ne vais pas critiquer un coureur de 100 mètres. Mais c'est comme ça, ça nous a donné encore plus de motivation", a-t-il indiqué, en référence à la onzième place au dernier Championnat d'Europe.

Vous aimerez aussi

Sur la vidéo de surveillance de la prison, on peut apercevoir l'individu se frayer un passage à travers la trappe destinée aux plateaux repas.
Prison Vidéo : le détenu s'échappe par la trappe des plateaux repas
La console Wii de Nintendo (d) et sa Wii balance board (g), le plateau permettant de faire des exercices physiques avec le jeu "Wii fit"
plainte Wii Fit : une kiné accuse Nintendo de l’avoir copiée
Le passage destructeur des handballeurs français sur le plateau de l’Equipe TV créé une véritable polémique
Les experts La polémique enfle autour des handballeurs

Ailleurs sur le web

Derniers articles