LNH : pendant le lock-out, la vedette Ovechkin signe au Dynamo Moscou

Alexander Ovechkin, dans les tribunes de l'US Open, le 30 août 2012 à New York. [Cameron Spencer / AFP/Getty Images] Alexander Ovechkin, dans les tribunes de l'US Open, le 30 août 2012 à New York. [Cameron Spencer / AFP/Getty Images]

La vedette russe des Washington Capitals (LNH) Alexander Ovechkin a rejoint son ancien club, le Dynamo Moscou, a annoncé jeudi le club moscovite, au milieu du lock-out qui secoue la Ligue nord-américaine de hockey sur glace depuis lundi.

"L'ancien joueur du Dynamo, 27 ans, a déjà passé la visite médicale après laquelle il a participé à l'entraînement des Blanc et Bleu", a indiqué le club russe de la Ligue continentale (KHL) sur son site internet.

"C'est plaisant quand vous rentrez dans votre club de coeur", a déclaré Ovechkin lors de son premier entraînement.

L'ailier gauche de Washington est un des nombreux joueurs à être retournés dans la KHL à cause du différend qui oppose la LNH et ses joueurs, et qui a aboutit à la déclaration officielle du lock-out lundi.

Mercredi, la LNH a annoncé l'annulation des matches de pré-saison prévus au mois de septembre.

La saison régulière doit démarrer le 11 octobre, ce qui laisse deux semaines aux propriétaires et aux joueurs pour trouver un accord.

Vous aimerez aussi

Sport Le hockeyeur Brad Marchand sommé d'arrêter de lécher le visage de ses adversaires
Drame Canada : un accident d'autocar décime une équipe de hockey junior
L'équipe de Suède se congratule après après avoir remporté le Championnat du monde de hockey sur glace aux tirs au but face au Canada, le 21 mai 2017 à Cologne [Odd ANDERSEN / AFP]
Hockey Hockey : la Suède prive le Canada du triplé

Ailleurs sur le web

Derniers articles