Manchester United : Vidic absent 8 semaines

Le défenseur de Manchester United Nemanja Vidic fait une tête face au Galatasaray en C1, le 19 septembre 2012 à Manchester. [Andrew Yates / AFP] Le défenseur de Manchester United Nemanja Vidic fait une tête face au Galatasaray en C1, le 19 septembre 2012 à Manchester. [Andrew Yates / AFP]

Le défenseur central serbe et capitaine de Manchester United Nemanja Vidic, 30 ans, va manquer les huit prochaines semaines de compétition en raison d'une blessure à un genou, a annoncé mardi le club de Premier League.

"Nemanja Vidic a été opéré du ménisque de son genou droit et sera éloigné des terrains pendant environ huit semaines", a indiqué Manchester United dans un communiqué.

"Sir Alex (NDLR:Ferguson, l'entraîneur de Manchester United) n'avait pas aligné Vidic le week-end dernier après qu'il se soit plaint du genou et des examens complémentaires ont révélé la nature de la blessure. Le défenseur central a été opéré cette semaine (...)", poursuit le communiqué.

En décembre dernier, le Serbe avait été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou lors d'une défaite de MU à Bâle (2-1) en Ligue des champions.

Il avait repris la compétition en août, au début du championnat d'Angleterre 2012-2013.

Vous aimerez aussi

Coupe du Monde 2018 Le sélectionneur du Danemark tacle l’équipe de France qui «n'a rien de spécial»
Adrien Rabiot a refusé d'être suppléant en équipe de France en vue de la Coupe du monde en Russie.
Football Rabiot doit-il être condamné ?, par Pierre Ménès
Ajaccio a été contraint de disputer son barrage aller contre Toulouse à huis clos et sur terrain neutre à Montpellier.
Football La très vilaine histoire corse de l'AC Ajaccio, par Pierre Ménès

Ailleurs sur le web

Derniers articles