Karabatic n'apparaîtra plus dans les pub de Betclic

Le Montpelliérain Nikola Karabatic, lors du match de Ligue des champions à Flensburg, le 27 septembre 2012. [Benjamin Nolte / AFP] Le Montpelliérain Nikola Karabatic, lors du match de Ligue des champions à Flensburg, le 27 septembre 2012. [Benjamin Nolte / AFP]

L'international français de handball et joueur de l'équipe de Montpellier Nikola Karabatic n'apparaîtra plus dans les publicités du site de jeux en ligne Betclic, a-t-on appris jeudi auprès de la direction de la communication de l'opérateur.

"Betclic a suspendu la visibilité publicitaire de Nikola Karabatic" dont les images ont par ailleurs été retirées du site, a précisé l'opérateur à l'AFP, assurant qu'il ne s'agissait "pas d'une rupture de contrat".

Des joueurs de Montpellier sont soupçonnés d'avoir parié sur leur rencontre de Championnat perdue le 12 mai à Cesson dans des points de vente de la Française des Jeux, contrairement à la loi.

Nikola Karabatic fait partie de "l'équipe d'ambassadeurs" de Betclic, avec notamment l'ancien international de football Marcel Desailly ou l'international de basket Tony Parker.

Betclic, qui se définit comme un des leaders européens du jeu en ligne, regroupe quatre marques internationales: Everest, BetClic, Bet-at-Home et Expekt.

Détenu à parité par Lov Group, dont le PDG est Stéphane Courbit, et le groupe monégasque de la Société des bains de mer, Betclic propose des jeux en ligne (paris sportifs, paris hippiques, poker, casino et bingo).

En France, Betclic dispose de trois agréments : paris sportifs, poker et paris hippiques.

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