En direct
A suivre

Malcom rappelé à l’ordre pour son selfie avec Neymar

L’attitude de Malcom a déplu lors de la sévère défaite de Bordeaux contre le PSG 6-2). L’attitude de Malcom a déplu lors de la sévère défaite de Bordeaux contre le PSG 6-2).[Johnny Fidelin/Icon Sport]

Tous les Bordelais avaient la mine des mauvais jours, samedi dernier, après la claque reçue par le PSG (6-2). Tous, sauf Malcom, dont l’attitude n’a pas manqué d’irriter supporters et dirigeants girondins.

Le Brésilien s’est fait remarquer une première fois à la mi-temps de la rencontre de la 8e journée de Ligue 1. Alors que le club bordelais venait de vivre les pires quarante-cinq premières minutes de son histoire (5-1), l’ancien joueur des Corinthians a profité de la pause pour échanger son maillot avec Neymar avant de rejoindre son vestiaire. Et il n’en est pas resté là.

Buteur sur penalty en seconde période, Malcom a réalisé, dès la fin de la rencontre, un selfie tout sourire avec sa famille et la star parisienne, son idole. Ce comportement a fortement agacé les fans tout comme son entraîneur. «On avait bien expliqué qu’on n’allait pas à Paris prendre des photos et échanger les maillots. On aura une discussion privée pour que ces erreurs ne se commettent pas à nouveau», a indiqué, ce mardi, Jocelyn Gourvennec, qui évoque néanmoins une «maladresse liée à la jeunesse».

L'attaquant, âgé de 20 ans, évitera-t-il une sanction ? «On règlera cela en interne», a assuré le coach des Girondins. Malcom devrait désormais réfléchir à deux fois avant de faire une photo ou échanger son maillot.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités