En direct
A suivre

Les supporters de Lille vont boycotter le début du match contre Nice

Les supporters lillois lors du match LOSC-Amiens, le 20 novembre dernier. [FRANCOIS LO PRESTI / AFP]

Les supporters du LOSC ne sont pas contents et ils vont le faire savoir. Ce mercredi soir, au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d’Ascq, ils boycotteront les 15 premières minutes du match contre Nice.

Les supporters de l’équipe lilloise ne descendront pas en tribune pour protester contre les mauvais résultats de l’équipe. «Tous les supporters Lillois s’unissent pour exprimer leur souffrance et leur désarroi devant le spectacle pitoyable délivré par ses joueurs et ses dirigeants depuis 6 mois. Le LOSC est devenu la risée du monde footballistique, en un temps record», est-il possible de lire sur le communiqué commun des différents groupes de supporters Lillois, posté sur Twitter.

Après une défaite face à Dijon samedi dernier (3-0), l’équipe du président Gérard Lopez se situe à la 18ème place du classement, juste avant l’équipe d’Angers SCO et le FC Metz. «Pourquoi par une relégation directement en National ? On a très peur», s’est désolé Franck Deffenai, président du Chagnot, section de supporters de Tourcoing, contacté par France Bleu Nord

Avant d’ajouter, avec une pointe d’ironie : «Quand on en est là après avoir investi plus de 70 millions pour recruter, c’est qu’il y a eu de grosses erreurs de faites. On nous a vendu une Mercedes, on se retrouve avec une 2CV».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités