Coupe du monde 2018 : suivez en direct la conférence de presse de Kylian Mbappé

Au lendemain de son coup reçu à la cheville gauche à l’entraînement, Kylian Mbappé va se présenter, ce mercredi, devant les médias. Sa conférence de presse sera à suivre ici en direct à partir de 17h30.

Elle sera l’occasion pour l’attaquant du PSG de faire un point sur son état de santé à trois jours du premier match de l’équipe de France contre l’Australie. L’ancien monégasque avait dû quitter ses partenaires, mardi, après avoir été touché dans un duel avec Adil Rami. Resté plusieurs minutes au sol, il avait tenté de reprendre la séance collecte avant de résoudre à rejoindre le vestiaire quelques instants plus tard passablement agacé.

Il en était ressorti en boitant et avec la cheville bandée. De quoi laisser planer le doute sur sa participation à la rencontre face aux Australiens. Mais, dans la soirée, Mbappé s’est voulu rassurant. «Je vais bien, c’est juste un coup donc ce n’est pas grave», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter : «Et laissez mon ami @Rami13officiel, c’était pas méchant.» Le défenseur marseillais avait en effet été la cible de messages insultants. Et le «différent» s’est réglé à l’issue d’une partie de jeu vidéo remporté par Kylian Mbappé.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles