En direct
A suivre

Le Borussia Dortmund va reprendre l'entraînement par groupes de deux joueurs

Deuxième, Dortmund possède quatre points de retard sur le Bayern Munich à neuf matchs de la fin du championnat. [Firo / Icon Sport]

En douceur avec la plus grande prudence. Le Borussia Dortmund a annoncé qu’il allait reprendre l’entraînement lundi malgré la suspension du championnat d’Allemagne pour cause de pandémie de coronavirus.

Le staff a prévenu l’équipe de Lucien Favre, éliminée par le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, que le retour sur le terrain des entrainements se fera par groupes de deux. «Nous reprenons demain, a ainsi confirmé Emre Can, le milieu de terrain du BVB à la chaîne de télévision Sport1. Nous voulons reprendre en douceur avec des très petits groupes de deux joueurs.»

Pour rappel, la Bundesliga est suspendue au moins jusqu’au 30 avril et la date d’une éventuelle reprise n’a toujours pas été précisée. «Il est important que l’on retourne sur le terrain», a confié l’international allemand qui a suivi un programme spécifique chez lui comme tous ses coéquipiers.

Deuxième, Dortmund possède quatre points de retard sur le Bayern Munich à neuf matchs de la fin du championnat. Pour Can, le titre est encore jouable. «Ce sera très difficile, a-t-il convenu. Nous avons encore des matchs face au Bayern et Leipzig qui est troisième. Nous avons une bonne équipe. Ce ne sera pas facile mais je continue à croire que tout est possible.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités