"Cousu main" sur M6 : Cristina Cordula se met à la couture

Cristina Cordula s'intéresse aux passionnés de couture dans "Cousu Main" sur M6.[S. Lancrenon-M6]

Cristina Cordula enchaîne les émissions sur M6. Après les succès de "Nouveau look pour une nouvelle vie" et de "Reines du shopping", l’animatrice se met à la couture avec "Cousu Main".

 

La couture redevient tendance. Alors que les Français se passionnent pour les loisirs créatifs - le principe du «do it yourself» (faites le vous-même, ndlr) est aujourd’hui pratiqué par 61% des Français selon une étude OpinionWay de novembre 2013 - M6 lance une nouvelle émission avec Cristina Cordula baptisée "Cousu main".

 

Le programme va permettre à dix candidats âgés de 24 à 60 ans de tester leur savoir-faire en matière de couture à travers diverses épreuves et sous l’œil de deux experts de renom : Amparo Lellouche, une modéliste passée notamment chez Balenciaga, et  Julien Scavini, un tailleur parisien collaborant régulièrement avec des hommes politiques.

Confectionner une jupe droite, un legging, métamorphoser un T-shirt blanc, ou encore confectionner des vêtements pour enfants, les défis que les couturiers amateurs vont devoir relever devraient faire le bonheur des passionnés de mode... et de couture.

 

Cousu main, M6, samedi 30 août à 18h

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles