La nouvelle saison de Disneyland Paris présentée à l'Opéra

Mis à jour le Publié le

Le festival "«Pirates et princesses», qui débutera le 31 mars à Disneyland Paris, a été dévoilé en avant-première, vendredi soir.

Pour l'occasion, Disney avait vu grand et privatisé un lieu prestigieux, l'Opéra Garnier, dans le 9e arrondissement de Paris. Sous les dorures baroques du lieu, les invités chanceux ont pu découvrir les tout nouveaux costumes hauts en couleurs des deux équipes avec, d'un côté, la «Team Princesses», et de l'autre, la «Team Pirates».  _dsc2715.jpg

Tous ont été spécialement conçus pour cette première édition du festival, à l'ambiance qui s'annonce très printanière, idéale pour tourner la page après la froideur hivernale.

_bsc7010.jpg

Héros et héroïnes étaient évidemment de la partie, avec notamment Raiponce, Vaiana, ou encore Cendrillon ou Merida pour les princesses. Pour les pirates, le capitaine Crochet était présent, tout comme Jack, de la série diffusée sur les chaînes Disney.

_bsc7038.jpg

De nombreuses personnalités, souvent accompagnées de leurs enfants, avaient fait le déplacement pour découvrir le nouveau spectacle.

Parmi elles, figuraient Miss France 2018, Maëva Coucke qui portait (bien sûr) sa couronne et son écharpe, les comédiennes Bérénice Bejo et Virginie Efiura, l'ex-Miss et animatrice Mareva Galanter, ou encore les comédiens Samuel Le Bihan et Ary Abittan.

unnamed_0.jpg

Alors que les nouveautés s'enchaînent pour le parc d'attractions français, une annonce - gastronomique - a également été faite au cours de la soirée. Jean Imbert, chef du restaurant L'acajou, à Paris et star des fourneaux depuis sa victoire lors de la saison 3 de Top Chef, a ainsi officialisé sa collaboration prochaine avec le parc, sans donner plus de détails...

En bonus, pour les fans, la vidéo intégrale du spectacle présenté à l'Opéra Garnier : 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles