Au moins un gagnant pour la cagnotte record du loto

Un ticket de loto gagnant pour la cagnotte record de 640 million de dollars a été vendu dans le Maryland, près de Washington, a rapporté tôt samedi la télévision américaine MSNBC.[AFP]

Un ticket de loto gagnant pour la cagnotte record de 640 million de dollars a été vendu dans le Maryland, près de Washington, a rapporté tôt samedi la télévision américaine MSNBC.

On ignore pour le moment si le possesseur du ticket est le seul à avoir gagné pour cette cagnotte, qui constitue le record de l'histoire du jeu dans le monde. Les numéros gagnants (2, 4, 23, 38, 46 et le numéro complémentaire 23) avaient été annoncés vendredi à 23H00 (03H00 samedi).

Les organisateurs n'ont fait pour le moment aucune annonce sur le ou les gagnants. La chaîne MSNBC a cité comme source de son information un responsable du loto du Maryland s'exprimant sous couvert de l'anonymat.

Selon les spécialistes, il faudra attendre peut-être plusieurs jours avant qu'un gagnant ne se fasse connaître, les gagnants cherchant en général à consulter des avocats avant d'annoncer qu'ils ont gagné.

Vous aimerez aussi

Cinéma Le réalisateur américain Wes Anderson tournera son prochain film à Angoulême
Les attaquants de l'Atletico Madrid Diego Costa et Antoine Griezmann à l'entraînement le 14 août 2018 à Tallinn, à la veille de la Supercoupe d'Europe contre le Real [JAVIER SORIANO / AFP]
Football Supercoupe d'Europe : Griezmann, Lucas et Varane titulaires
Résultats du Loto Le tirage du loto du mercredi 15 août

Ailleurs sur le web

Derniers articles