Guéant ordonne l'expulsion de trois imams et deux militants islamistes

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a ordonné l'expulsion de trois imams radicaux et deux militants islamistes étrangers, a annoncé lundi le ministère dans un communiqué.[AFP/Archives]

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a ordonné l'expulsion de trois imams radicaux et deux militants islamistes étrangers, a annoncé lundi le ministère dans un communiqué.

Un militant islamiste de nationalité algérienne et un imam de nationalité malienne ont été renvoyés ce lundi dans leur pays d'origine, tandis qu'un imam de nationalité saoudienne a fait l'objet d'un arrêté d'expulsion. Un militant islamiste de nationalité tunisienne et un imam de nationalité turque "feront prochainement l'objet d'une procédure d'expulsion", précise le ministère dans son communiqué.

Vous aimerez aussi

Mouvement social Gilets jaunes, en direct : la famille de la septuagénaire blessée à Nice va porter plainte, le parquet ouvre une enquête
La cérémonie aura lieu dans le parc Hagley, qui est tout proche de la mosquée Al-Nour, la première des deux mosquées visées.
Hommage Attentat de Christchurch : une cérémonie du souvenir organisée vendredi pour les victimes des mosquées
Politique Municipales à Paris : Anne Hidalgo devant Benjamin Griveaux, selon un sondage

Ailleurs sur le web

Derniers articles