Un crabe épouvantable aperçu dans un port anglais

Est-ce vraiment un crabe géant ou un habile photomontage ? [Weird Whistable]

Aurait-on enfin retrouvé "Crabzilla" ? Un site spécialisé dans les phénomènes surnaturels publie une photo aérienne d'un port britannique. A quelques mètres du quai, immergé, apparaît un crabe effrayant.

 

Sur la photo aérienne qui a été diffusée par le site Weird Whistable, le phénomène est particulièrement troublant de prime abord. A quelques mètres sous la surface des eaux du port de Whistable apparaît une monstrueuse créature qui ressemble à s'y méprendre à un crabe.

Avec sa carapace imposante, ses terrifiantes pinces antérieures et ses pattes postérieures menaçantes, le crustacé qui serait apparu dans l'objectif du photographe semble large comme plusieurs autobus mis bout à bout. On peut même distinguer les deux petites antennes qui sortent de ses mandibules.

Reste que les éléments de preuve sont ténues : on ne dispose pas de renseignements précis sur les circonstances dans lesquelles a été prise la photo, dont on ne connait pas non plus l'auteur.

Dans l'immédiat, l'hypothèse du canular tient la corde à moins que de nouvelles informations viennent perturber cette lecture rationnelle des choses.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles