Vidéo : 3 bébés requins libérés du ventre de leur mère échouée

Le bon samaritain a libéré trois bébés requins du ventre de leur mère échouée sur une plage du Cap.[Capture d'écran Youtube]

Une vidéo mise en ligne en début de semaine crée le buzz. On y voit un homme sauver trois bébés requins enfermés dans le ventre de leur mère échouée sur la plage.

 

Les faits remontent à quelques jours. Les passants d'une plage du Cap (Afrique du sud) découvrent, échoué sur le sable, un requin. Et si l’animal ne montre plus signe de vie, son ventre oui. Des spasmes agitent ainsi le corps de la bête, faisant intervenir un promeneur.

Se munissant d’un couteau, il ouvre le ventre de l’animal et découvre un petit sac. Quelle n’est pas sa surprise quand il se rend compte qu’à l’intérieur, un bébé requin se bat pour rester en vie. N’écoutant que son courage, le promeneur libère l’animal de son entrave et le jette à l’eau.

Mais, surprise, le bébé squale n’est pas  fils unique. Dans le ventre de la mère, vivent encore deux autres pensionnaires, qui sont, à leur tour, libérés par le bon samaritain. Un beau moment capturé en vidéo.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles