Elle noie son chien pour prendre l'avion

Après avoir confié deux chiots à ses parents, elle noie le troisième.[©JulienHaler (CC)]

Une Américaine de 56 ans a noyé vendredi son chien dans les toilettes de l’aéroport régional du Nebraska. Elle n’avait pas été autorisée à prendre son animal avec elle dans l'avion, car il était trop jeune.

 

Après avoir été refoulée une première fois avec 3 chiots de moins de 3 semaines, Cynthia, 56 ans, a décidé d’en confier 2 à ses parents mais a retenté sa chance avec le troisième, caché dans son sac à main.

Suite au refus du capitaine Dean Elliott, elle a emmené son chien dans les toilettes et l'a noyé. Une voyageuse a fait la découverte du cadavre. Celle-ci a alors averti les autorités qui ont pu procéder à l'arrestation de Cynthia Anderson avant qu'elle ne prenne l'avion.

 

Un casier judiciaire défavorable

Cynthia Anderson qui avait déjà été condamnée plusieurs fois pour vol, a été placée en détention en attendant son jugement dont l’audience préliminaire est prévue pour le 10 février prochain. Elle a la possibilité de payer une caution de 10 000 $ pour rester en liberté jusque-là.

 

Vous aimerez aussi

Indonésie Un touriste russe arrêté à Bali avec un orang-outan drogué dans sa valise
Il a fallu creuser plus de deux heures pour retrouver Ralph.
Histoire du jour Angleterre : un teckel survit après être resté coincé 5 jours dans un terrier à lapins
Le poisson-lune fait partie des animaux considérés comme vulnérables par l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN).
Animaux Un poisson-lune géant échoué au sud de l'Australie

Ailleurs sur le web

Derniers articles