Elle fait exploser les WC en tuant un cafard

Elle a fait sauter les toilettes pour éliminer un cafard.[AFP]

Elle a fait sauter les toilettes pour éliminer un cafard. Alors qu’elle nettoyait les WC d’une entreprise, une femme de ménage de Taiwan a eu la désagréable surprise de tomber sur une blatte.

 

N’hésitant pas un instant, elle l’a écrasé avec sa chaussure. Mais, se rappelant peut-être que ces insectes sont particulièrement résistants – ils peuvent survivre à une attaque nucléaire –, elle n’en est pas restée là.

Afin de s’assurer que le malheureux cancrelat ne reviendrait plus l’importuner, elle l’a emballé dans du papier hygiénique avant de l’écraser une nouvelle fois.

 

Oubli malencontreux

Bien décidée à l’éradiquer de la surface de la Terre, elle a alors mis le feu au papier, avant de jeter la boulette incandescente dans les toilettes. Oubliant au passage qu’elle venait de les nettoyer avec des produits chimiques. 

Mal lui en a pris, puisque ce geste a provoqué une explosion qui a fait sursauter les employés dans les bureaux alentours. "La petite bête a joué son tour, mais elle ne peut le jouer qu’une fois", a conclu, philosophe, l’un d’entre eux.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles