Vidéo : le chameau se joint au fou rire d'une bande de copains

D'ordinaire le son émis par les chameaux ressemble davantage au bêlement d'un mouton qu'à un éclat de rire. [Capture d'écran YouTube]

Réputés pour leur humeur délicate, les chameaux peuvent se révéler plus aimables dans certaines circonstances. Cette vidéo le prouve.

 

La vidéo ne dure que quelques secondes, mais elle pourrait bien modifier notre regard sur la légendaire mauvaise humeur des chameaux.

Filmé à la manière d'un selfie vidéo, la scène présente un groupe de quatre jeunes hommes regroupés à l'arrière d'un pick-up dans lequel a pris place un chameau. La bande pousse des cris hystériques et rit de bon cœur, comme pour susciter une réaction de la part de l'animal.

 

Chameau rieur

L'ambiance potache ne laisse pas insensible le chameau qui se met alors lui aussi à émettre des sons gutturaux propres aux fous rires incontrôlables. Il ouvre même volontiers son museau en cadence et affiche ce qui semble être un large sourire.

La scène est d'autant plus sympathique que d'ordinaire le son émis par des chameaux ressemble davantage au bêlement d'un mouton qu'à un éclat de rire.

 

 

Feel Free, l'utilisateur de YouTube qui a mis en ligne cette vidéo semble être en tout état de cause un joyeux drille prêt à rire de toutes les situations. Comme en témoigne cette vidéo qu'il a diffusée en janvier et dans laquelle deux machines de BTP jouent au football.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles