Vidéo : voici Hulk, le pitbull géant

Voici Hulk, le pitbull géant.[Capture Youtube.]

Hulk est un pitbull. Un pitbull pas tout à fait comme les autres. A seulement 17 mois, l’animal pèse en effet déjà 78 kilos ce qui lui vaut une célébrité internationale.

 

Ses maîtres ont eu du flair au moment de donner un nom à leur pitbull. Hulk. En effet, le chien de Marlon et Lisa Grennan a de quoi effrayer de prime abord. L’animal, âgé de 17 mois pèse 78 kilos. Un poids inhabituel pour un pitbull puisque généralement, cette race de chien affiche un poids compris entre 17 et 40 kilos pour une taille au garrot comprise entre 40 et 50 cm.

Hulk écrase ces chiffres, et de loin, avec ses 78 kilos. Un poids qui pourrait encore augmenter puisque le chien n’aurait pas encore terminé sa croissance.

 

Star d'Internet

Ce pitbull massif est devenu une vedette sur Youtube et Instagram, la vidéo ayant été visionnée plus de 6 millions de fois. Certains internautes ont d’ailleurs contacté la famille Grennan pour leur proposer d’acheter Hulk. Marton et Lisa affirment avoir reçu une offre de 500.000 dollars (471.000 euros) qu’ils ont refusée, expliquant qu’ils ne se sépareront jamais de celui qu’ils considèrent comme le "meilleur baby-sitter au monde".

« Ces chiens sont très attentionnés et très doux, ils sont comme  des nounous », explique la mère de famille.

Les pitbulls sont considérés en France comme des chiens de 1ère catégorie. A ce titre, ils doivent être déclarés en mairie. Et comme le rappelle la loi du 6 janvier 1999, « l'acquisition, la cession à titre gratuit ou onéreux, l'importation et l'introduction de chiens de première catégorie sur le territoire métropolitain, dans les départements d'outre-mer et dans la collectivité territoriale de Saint-Pierre-et-Miquelon, sont interdites ».

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles