Vidéo : il insulte un singe, l’animal lui saute au visage

Un singe saute violemment au visage d'un touriste, à Shimla (nord de l'Inde), dans une vidéo postée sur YouTube le 23 avril 2015. [capture d'écran YouTube]

Une vidéo mise en ligne le 23 avril sur YouTube montrant un jeune homme faisant un doigt d’honneur à un singe dépasse les 2,5 millions de vues. Et pour cause : l’animal n’a pas du tout apprécié le geste…

 

C’est bien connu, ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. Ce jeune touriste, filmé par une caméra de surveillance de Shimla (nord de l’Inde), l’aura appris à ses dépens.

La vidéo montre le jeune homme marchant dans une rue commerçante. Son regard est attiré par un singe accroché à un grillage. Vraisemblablement énervé lorsque le primate se positionne à sa hauteur, le touriste a la mauvaise idée de lui faire un doigt d’honneur.

Un affront que le singe ne supporte pas. Prenant son assaillant au dépourvu, il décide de lui sauter violemment au visage, tous crocs dehors.

Le jeune homme s’écroule alors par terre mais se relève aussitôt, titubant, avant qu’un passant ne vienne lui remettre son sweat-shirt qu’il a perdu dans sa chute.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles