Il est filmé abandonnant ses chiens à la SPA

Cet homme abandonne ses trois chiens [Capture d'écran Facebook - SPA Mulhouse - Haute Alsace]

C'est un cri de colère de la part de la SPA de Mulhouse. L'association a partagé sur Facebook la vidéo d'un homme abandonnant ses trois chiens devant ses locaux. Des images qui ont été visionnées plus de 700.000 fois.

 

Lundi 13 juillet, au petit matin, une voiture s'approche de la grille de la SPA. Un homme sort du véhicule et dépose à travers un portail, un à un, ses trois chiens.  Avant de quitter les lieux, il laisse une gamelle de croquettes.

"Voilà comment souvent on abandonne des animaux, sans aucun scrupule, dans notre refuge!" scande la SPA Mulhouse. La vidéo, visionnée plusieurs centaines de milliers de fois, fait réagir les internautes. Et si certains ne peuvent que déplorer le comportement du maître, d'autres relativisent sur le fait que l'homme ait pris la peine de les déposer devant la SPA.

A ces derniers, la SPA Mulhouse – Haute Alsace leur répond, et ne mâche pas ses mots : " Nous tenons à signaler que le refuge était ouvert ce jour là. Ce personnage n'avait qu'à se présenter avec ses c**** à l'accueil du refuge!".

L'association rappelle sur son site que 66 chats et 19 chiens attendaient ce lundi d'être adoptés au refuge de Mulhouse.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles