Vidéo : l'irrésistible rencontre entre la police et une petite chouette

Cette jeune chouette a regardé avec beaucoup de curiosité la police passer devant elle.[Capture d'écran Youtube]

La police du comté de Boulder dans le Colorado a fait la rencontre d'un bébé chouette qui lui barrait le passage. La réaction pleine de curiosité du petit volatile, immortalisée en vidéo, est adorable.

 

Les bébés animaux sont généralement à croquer. Il en va de même pour les hiboux ou les chouettes. De fait, quand apparait sur le web la vidéo d’une rencontre entre la police du comté de Boulder dans le Colorado et un petit volatile, les internautes ne peuvent que craquer.

Jeudi dernier, les forces de l’ordre, en route pour déloger un camp sauvage, ont ainsi vu leur route bloquée par l’oiseau qui, loin de se débiner, n’a pas bougé d’une serre pour regarder avec curiosité les policiers. Durant cette rencontre impromptue, on peut voir l’animal pencher la tête d’un côté à l’autre tandis que l'officier lui parle.

 

 

Our deputies were driving when they were stopped in their tracks by this young Northern Saw Whet Owl. After some curious head twisting (on both sides) it flew safely away. #DeputiesLoveBabyOwls

Posted by Boulder County Sheriff's Office on jeudi 23 juillet 2015

 

La petite Nyctale – l’espèce de ce rapace nocturne - a finalement tracé son chemin sans être dérangée par les forces de l’ordre. Ces derniers n’ont pas hésité longtemps avant de mettre en ligne cette curieuse rencontre qui a attiré près de 800.000 internautes en 3 jours.

 

 

Vous aimerez aussi

Etats-Unis L'accueil des sinistrés de Californie
promotion En tournée pour son livre, Michelle Obama fait le show
Etats-Unis Californie : les habitants tentent de fuir

Ailleurs sur le web

Derniers articles