Vidéo : des touristes agressés par un éléphant en plein repas

L'éléphant a renversé les deux touristes en 2 secondes. [Capture d'écran Youtube]

Des touristes irlandais et américains en safari dans le parc national Mana Pools au Zimbabwe ont été récemment agressés par un éléphant en plein repas. Les touristes s’en sont miraculeusement sortis sains et saufs.

 

Voici pourquoi il ne faut pas tourner le dos à un éléphant. L’Irlandais Stephen Montague était attablé avec sa belle-famille américaine dans le parc national de Mana Pools, lorsqu’il s’est fait surprendre avec son beau-frère par un pachyderme qui rôdait dans les parages. Les deux hommes à qui on avait sûrement conseillé d’ignorer l’animal pour ne pas l’exciter, se sont fait balayer de deux coups de trompe. 

 

 

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal pour les deux victimes qui s’en sortent indemnes. A la fin de la vidéo, on peut voir le beau-frère soulever sa chemise et montrer une simple égratignure. L’animal est finalement éloigné par les claquements de mains d’un guide. D’après les informations de The Independent, la famille a été plus amusée que choquée par cette péripétie et continue actuellement son safari. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles