En direct
A suivre

Un homme percuté par une biche sur un parking

Alors qu’elle était pourchassée par un chien, une biche a percuté un jeune homme sur un parking au Canada. [MARVIN RECINOS / AFP]

Quand on évoque des animaux dangereux, on place bon nombre d’espèce avant les biches, et pourtant ...

Comme le prouve cette vidéo, croiser la route d’une biche en fuite peut s’avérer dangereux pour qui ne fait pas attention. Ainsi, récemment, le jeune canadien Cary McCook en a fait l’amère expérience.

Alors qu’il traversait le parking d’un hôtel en Colombie-Britannique (côte Ouest du Canada), il a été percuté par une biche qui était elle-même pourchassée, comme il le raconte au Global News : «mon cerveau ne parvenait pas à assimiler ce qui courrait vers moi, et au moment où je l’ai compris, j’avais déjà été percuté par 'Bambi', qui était poursuivi par un chien». 

McCook, qui n’a subi que des blessures très légères, notamment une épaule douloureuse, a pu obtenir les images des caméras de vidéosurveillance de l’hôtel pour prouver son histoire à laquelle personne ne croyait. Depuis, la vidéo fait le buzz, pour le plus grand plaisir du jeune homme qui confesse trouver la scène aussi drôle que n’importe qui. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités