Un pirate au grand cœur

Les acteurs du spectacle jeunesse "Le pirate et la poupée". Les acteurs du spectacle jeunesse "Le pirate et la poupée". [©Broadway Mad]

Un régal pour les plus jeunes. Parmi la multitude de spectacles jeunesse parisiens, "Le pirate et la poupée" tire son épingle du jeu. Les jours de représentation, le Théâtre BO Saint-Martin fait salle comble et le jeune public en redemande…

Mimosa ne sait plus quoi faire. Depuis qu’il a eu le malheur de se montrer gentil, les autres pirates ne cessent de se moquer de lui. Un jour qu’il découvre le trésor le plus convoité des sept mers du Sud, Mimosa pense que c’est la chance de sa vie pour se racheter aux yeux de ses congénères.

Pourtant, lorsqu’il ouvre le coffre, aucune trace de pièces d’or. Rempli de jouets, ce trésor recèle une tout autre fortune… la promesse d’une amitié nouvelle et d’une aventure prodigieuse qui le mènera à l’autre bout du monde.

Créé l’année dernière par Alicia Sebrien et le compositeur Jean-Pierre Hadida ("Anne, le musical"), "Le pirate et la poupée" est un conte musical aux chansons et aux décors brillants.

"Le pirate et la poupée", chaque samedi à 16h et dimanche à 11h, et tous les jours pendant les vacances scolaires, Théâtre BO Saint-Martin (3e).

 

La bande-annonce du spectacle "Le pirate et la poupée" :

 

À suivre aussi

humour Bérengère Krief s’impose en reine de la comédie romantique humoristique
Théâtre «La journée de la jupe» : un huis clos sous haute tension
Des manifestants devant le théâtre des Bouffes du Nord à Paris, où le président Emmanuel Macron assistait à une représentation, le 17 janvier 2020 [Lucas BARIOULET / AFP]
Mouvement social Retraites : des manifestants ont tenté d'entrer dans un théâtre où se trouvait Emmanuel Macron

Ailleurs sur le web

Derniers articles