En direct
A suivre

Mam's de S.O.D.A voit rouge sur scène

La troupe de "Welcome à St-Tropez" au complet sur la scène du Palace. La troupe de "Welcome à St-Tropez" au complet sur la scène du Palace. [©Sandrine Mercier]

Laurence Oltuski, mère de Kev Adams dans la série S.O.D.A, retrouve la scène dans "Welcome à St-Tropez".

Incontournable depuis qu'elle incarne Mam's pour le petit écran, Laurence Oltuski n'en est pas à son coup d'essai sur les planches. Après "OPNI : Objet politique non identifié", "La sœur du grec", comédie à succès d'Eric Delcourt ou encore un one woman show "Laurent Oltuski est 100 complexes", elle monte à nouveau sur les planches dans "Welcome à Saint-Tropez". Pourtant habituée aux frasques de Kev Adams, Mam's n'est pas au bout de ses peines dans cette comédie déjantée. Dans le rôle d'Astrid Ferrari, richissime jet-setteuse, elle s’apprête à accueillir dans sa villa de St-Tropez trois chômeurs tirés au sort : une caissière, un kéké professionnel et une très jolie jeune femme. La cohabitation est explosive. 

A lire aussi : "Hier est un autre jour", la pièce qui rend fou Laurent Gamelon

 

Un casting d'humoristes

Signée Rémi Rosello qui endossera également le rôle de Francky, le kéké dragueur, cette comédie réunit sur scène trois humoristes. Patson, auteur et interprète du one man show "Yes Papa!" et de la réplique culte "jeu de jambes", la comique belge Zidani qui a su séduire Laurent Ruquier dans "On ne demande qu'à en rire" et Rémi Rosello, dont le second one man a séduit plus de 100 000 spectateurs, sont les drôles de colocataires d'Astrid Ferrari. La pétillante comédienne Delphine Chanéac ("Le clan des divorcés") vient compléter cette folle équipée. Lutte des classes, situations rocambolesques et rebondissements seront au programme de ces vacances d'un autre genre. 

Welcome à St-Tropez, jusqu’au 3 avril, Le Palace, Paris 9e. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités