En direct
A suivre

Vidéo : la bande annonce du spectacle des Divalala, "Femme, femme, femme"

Les Divalala, trio de chanteuses-comédiennes, présentent dès le 19 septembre, leur second spectacle «Femme, femme, femme». Un concentré d'humour musical. 

Glamours, pétillantes et interprètes de haut vol, les Divalala se réapproprient à nouveau le répertoire de la chanson française avec espièglerie. S'appuyant sur des tubes comme sur des chansons oubliées, le trio féminin imagine pour leur second spectacle le parcours de femmes qui, suite à une séparation, s'interrogent sur la vie. Une réflexion qu'elles mènent à coups de variété, de performance vocale étonnante et d'une bonne dose d'humour.  

Une vingtaine de titres interprétés a capella avec maestria

Sur le plateau, Gabrielle Laurens, Angélique Fridblatt et Marion Lépine, toutes passées par des spectacles musicaux d'envergure à l'instar de «Un violon sur le toit» (nommé au Molière du spectacle musical en 2007) ou encore «La vie parisienne» (également nommé aux Molières en 2010), réinterprètent à leur façon une vingtaine de titres a capella. De «Foule sentimentale» d'Alain Souchon à «Tous les mêmes» de Stromae en passant par «Dieu m'a donné la foi» d'Ophélie Winter, «Je te survivrai» de Jean-Pierre François ou encore «C'est beau une femme de 40 ans» d'Herbert Léonard, ces titres servent la trame d'un spectacle enlevé, drôle et touchant interprété par trois show girls jamais à court d'idées, comme en témoigne l'usage de quelques instruments ovnis : tubes en plastique et cravate métallique.  

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités