Vidéo : la bande-annonce du spectacle Supershowman

A l'affiche du théâtre Douze du 10 au 29 janvier 2017, le spectacle «Les aventures de Supershowman enfin sur terre » donne à voir un artiste hybride. Un super héros à l'humour belge. 

Spectacle unique en son genre, véritable ovni scénique, cette création signée et interprétée par Milan Emmanuel mêle avec originalité humour, danse urbaine, art de rue, histoire de super héros et clowneries. 

Car si le comédien belge se glisse dans la peau d'un super héros, il parodie avec beaucoup d'imagination cet univers. Missionné par son père pour puiser sur notre planète de nouvelles sources d'oxygène afin de sauver la sienne, ce dernier se prend d'affection pour les terriens. Cette situation compromet largement sa mission. Une histoire qui donnera lieu à une interprétation décalée, complètement loufoque, tout en s'interrogeant sur la société à travers des thèmes intemporels : les relations père-fils, le passage à l'âge adulte, l'accomplissement personnel. 

A lire aussi : «Sausage Party» : un dessin animé accusé de pornographie

Pour réaliser cette performance, Emmanuel Milan a fait appel à Jos Houben, figure incontournable en matière de théâtre burlesque qui a, entre autres, travaillé avec Peter Brook et la Comédie Française. 

«Les aventures de Supershowman enfin sur terre», du 10 au 29 janvier, Théâtre Douze, Paris 12e. 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles