Le triste record de Bryant en NBA

Kobe Bryant a battu le record... du plus grand nombre de tirs manqués en NBA. Kobe Bryant a battu le record... du plus grand nombre de tirs manqués en NBA.[Kevin C. Cox / Getty Images/AFP/Archives]

Avec un total de 13 421 shoots manqués, Kobe Bryant est devenu le joueur à avoir raté le plus de tirs dans l’histoire de la NBA.

 

Kobe Bryant est entré un peu plus dans l’histoire de la NBA. Mais, cette fois, la star des Los Angeles Lakers s’en serait sûrement bien passée.

Quatrième meilleur marqueur de tous les temps, le «Black Mamba» a battu, la nuit dernière, le triste record du plus grand nombre de shoots manqués avec un total de 13 421 tirs ratés durant sa carrière longue de dix-neuf saisons.

S’il a inscrit 28 points, lors du revers subi par les Lakers contre Memphis (102-107), Bryant a aussi preuve de maladresse dans ses tentatives (10/26, 3/10 à trois points).

«Je ne m’intéresse pas à ce genre de trucs, a réagi Kobe Bryant. Pour être honnête, je m’en fous un peu

Ce n’est peut-être par le cas de l’ancien joueur des Boston Celtics, John Havlicek, qui ne fait désormais plus office du plus grand arroseur qu’ait connu la NBA. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles