NBA : les Spurs et Tony Parker à la dérive

A la peine actuellement, Tony Parker et les Spurs parviendront-ils à conserver leur titre de champion NBA ?[ANDY LYONS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Les Spurs de San Antonio viennent d’enregistrer une quatrième défaite consécutive avec Tony Parker qui peine a renoué avec son meilleur niveau après sa blessure aux ischio-jambiers en décembre dernier.

 

Le "road trip" de San Antonio tourne au calvaire. Les Spurs ont essuyé, dans la nuit de mercredi à jeudi, un quatrième revers consécutif sur le parquet de Portland (111-95).

Et cette mauvaise passe du champion en titre est symbolisée par les difficultés actuelles de Tony Parker. Touché aux ischio-jambiers en décembre, le meneur français peine à recouvrer son meilleur niveau, lui qui a achevé la rencontre avec seulement deux points au compteur.

 

"TP" n'est "plus le même"

"Je ne suis plus le même depuis cette blessure. Mais je ne vais pas l’utiliser comme excuse. Tout le monde sait que je suis meilleur que cela", a confié "TP" sans céder à la panique.

"J’ai traversé de nombreux challenges avec les Spurs. Il faut continuer, et rester positif. Et peut-être que la roue va tourner..." Dès vendredi soir contre les Sacramento Kings ? 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles