Cleveland - Golden State, match 3 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le Bron James, vedette des Cavaliers de Cleveland.[Jason Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Forts de leur succès décroché lors du deuxième match, les Cavaliers de Cleveland accueillent mercredi à 3 heures du matin (heure française) les Golden State Warriors pour créer un premier écart dans cette finale NBA. Le match sera diffusé en direct et en intégralité sur beIN Sports 1 à partir de 3 heures du matin.

 

Après la victoire dans le match 2, acquise une nouvelle fois en prolongation (93-95), les Cavaliers de Cleveland ramènent la série à une victoire partout. Golden State et son stratège Stephen Curry, élu meilleur joueur de la saison mais maladroit dimanche soir (ndlr, dans la nuit de dimanche à lundi en France), se déplacent chez les Cavaliers de la star LeBron James.

En France, le match sera diffusé en direct et en intégralité sur beIN Sports 1, diffuseur exclusif de la NBA. Le coup d’envoi sera donné dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 juin à 3 heures du matin (heure française) depuis Cleveland. Pour ceux qui ne peuvent pas veiller, le match sera rediffusé mercredi 10 juin à 10 h sur beIN Sports 1.

 

Le couac Curry

Stephen Curry , la vedette de Golden State, a signé lors du match 2 un pauvre 5 sur 23 aux shoots et un famélique 2 sur 15 à trois points. Les 19 points du MVP de la saison régulière n’ont pas suffi. Les Warriors sont désormais dans l’obligation de ramener une victoire de l’Ohio sous peine de revenir en Californie menés 3-1.

 

Le parcours des deux équipes

Pour se hisser en finale de NBA, Golden State a d’abord terminé 1er de la conférence Ouest (67 victoires, 15 défaites) avant de se débarrasser en play-offs de La Nouvelle-Orléans (1er tour, 4-0), Memphis (2e tour, 4-2) et Houston (finale de conférence, 4-1). De son côté, Cleveland a fini 2e de la conférence Est (53 victoires, 29 défaites) lors de la saison régulière. Les Cavaliers ont ensuite éliminé Boston (1er tour, 4-0), Chicago (2e tour, 4-2) et Atlanta (finale de conférence, 4-0).

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles